ALERTE CANICULE Modification exceptionnelle des horaires de la mairie
Chères habitantes, chers habitants,*
En raison du déclenchement de la vigilance rouge canicule et afin de protéger la santé de toutes et tous, la municipalité s'adapte à cette vague de chaleur exceptionnelle.
Voici les modifications d'horaires à retenir pour les prochains jours :
Aujourd'hui (lundi) : Fermeture exceptionnelle de la mairie à 14h00.
Mardi et mercredi : La mairie sera ouverte au public en matinée, de 6h00 à 12h00.
💡 Pour nos agents :
Les horaires de travail de l'ensemble de nos agents municipaux ont également été réaménagés afin de leur éviter les heures les plus chaudes de la journée, tout en maintenant la continuité des services essentiels.
👉Pour la fin de semaine : Nous ferons un point d'étape d'ici jeudi. Les horaires seront réajustés et communiqués en fonction de l'évolution de la météo.
Prenez soin de vous, de vos proches, et restez au frais !
